Environnement

Situation idéale

Le domaine de vacances “Zee & Polder” est idéalement situé à la Côte.

Grâce à cette localisation privilégiée, tout le monde – qu'on soit jeune ou moins jeune – y trouvera son bonheur: agréables vacances en famille, découverte à deux d'une nature magnifique, flânerie dans les rues commerçantes... à moins que vous ne préfériez travailler votre swing sur un parcours de golf...

À vous de choisir.  Ici, le sentiment d'être en vacances est omniprésent.

À deux pas de la plage

Le domaine “Zee & Polder” est situé tout près de la belle plage de Nieuport, où vous pourrez vous détendre pleinement. Que vous vouliez vousbalader tranquillement en bord de mer ou vous lancer dans de grandes constructions de sable avec vos enfants, la plage est une source intarissable d'expériences.

L'été, la Côte belge est une destination de premier choix. Et en automne ou en hiver, les cités balnéaires ne manquent jamais d'attirer de nombreux visiteurs enthousiastes.
Succès garanti donc, quelle que soit la période de l'année!

Les plaisirs de la nature

Apprécier une nature verdoyante, se détendre au gré d'une balade revigorante dans la nature,... tout est possible au domaine “Zee & Polder”.

Ses résidences de vacances s'étendent au coeur d'une réserve naturelle protégée, où une faune et une flore souvent rares peuvent encore s'épanouir.

Vous y admirerez la beauté d'une nature intacte et vous ressourcerez dans un cadre arboricole et verdoyant.

Le paradis du shopping

Le domaine “Zee & Polder” est admirablement bien situé pour les amateurs de lèche-vitrines. Les rues commerçantes de Nieuport et des villes avoisinantes sont effectivement toutes proches.

Vous y découvrirez des boutiques de nombreuses grandes marques, et que vous soyez à la recherche de chaussures, de vêtements, d'équipements sportifs ou multimédias, vos recherches ne resteront certainement pas vaines.

Le Lombardsijde, situé à deux pas du domaine de vacances, vous ravira également par ses différents cafés et restaurants. Chaleureux et conviviaux, ils vous offriront l'occasion de savourer un dîner gastronomique ou, plus simplement, de déguster une bière ou de vous restaurer rapidement.

En prenant le bus ou le tram, vous accéderez très vite à une autre cité balnéaire. Middelkerke et Ostende sont des villes qui valent véritablement le détour.

Travaillez votre swing

Vous êtes un inconditionnel du golf? Vous êtes ici chez vous.

Le golf de Westende est tout proche du domaine “Zee & Polder”. Dans un cadre de calme et de verdure, vous pourrez y défier vos amis au gré d'un petit tournoi, ou travailler votre swing individuellement.

Le Westgolf de Westende vous offre de nombreuses opportunités et différents parcours pour améliorer votre handicap.

Une mobilité de première classe

Le tram de la Côte est le moyen de transport idéal pour une escapade d'un jour. En haute saison, un tram part toutes les dix minutes sillonner les cités balnéaires. Votre ville préférée est donc à portée de main. Le tram vous déposera au centre-ville, pour que vous n'ayez pas à vous soucier de l'endroit où parquer votre véhicule.

Les bus de la compagnie De Lijn vous emmènent eux aussi en première classe: journée à Plopsaland, Bellewaerde ou au Sea-life Center, visite familiale à la mer, shopping dans une autre localité de la Côte,... Il existe une multitude de bonnes raisons de prendre le tram ou le bus.

Découvrez la région à pieds ou à vélo

Que vous parcouriez la Côte pour faire escale sur une terrasse, ou que vous préfériez vous enfoncer dans les terres, vous serez surpris par la beauté de la région. Nieuport, Furnes, Coxyde, Dixmude,... toutes ces petites villes sont des havres d'esthétisme et de convivialité.

La Côte est également renommée pour son vaste réseau de sentiers de promenades ainsi que pour ses pistes cyclables bien entretenues. Grâce à ces sentiers balisés, les promeneurs peuvent découvrir la région à leur propre rythme.

Cette région propice au cyclotourisme et aux balades au fil des petits villages de Flandre occidentale raviront les amateurs de la petite reine. Un cadre verdoyant à proximité de l'Yser... que peut-on souhaiter de plus?